Facilité d’utilisation d’un fouet à crème
Blog FastGas
Facilité d’utilisation d’un fouet à crème
Vous avez donc un fouet à crème et vous faites de la crème chantilly de temps en temps. Probablement lorsqu’il y a une occasion spéciale ou que des invités viennent vous rendre visite. Cette utilisation limitée ou primaire de votre siphon à crème a peut-être tout à voir avec le fait que vous ne connaissez pas la valeur réelle de votre siphon à crème.
Eh bien, découvrons ce qui fait de votre siphon à crème un appareil de cuisine particulier. Pour commencer, la crème chantilly que vous préparez peut être conservée au réfrigérateur jusqu’à 10 jours. Et sur ce point, les non-initiés se demanderont : pourquoi tenter cette expérience si la crème chantilly est depuis longtemps préparée avec succès au batteur ?
Pour répondre à cette question, nous apportons une réponse plus technique : La crème chantilly que l’on prépare dans un batteur à crème est très aérée et provient de la buse. L’épaisseur et la stabilité seront, par exemple, meilleures. En utilisant un batteur, vous obtenez généralement une masse fine et arrondie.
En plus de cela, les fouets à crème ajoutent une caractéristique plus excitante à l’expérience de la pâtisserie.
Où trouver du N2O pour recharger votre fouet à crème ?
Pour être sûr que vos invités recevront la meilleure crème chantilly sur cette garniture, nous vous recommandons d’opter pour cette option plus durable. Utilisez bonbonne protoxyde d’azote de Fast Gas en conjonction avec votre fouet à crème. Notre cylindre offre une capacité de 615gr pour assurer un processus de recharge optimisé, permettant de gagner jusqu’à 50% de temps en plus.